Espace consultant

Identifiez-vous

Connexion

Historique

Accueil : ALTER&CO > Historique

Société créée en 1997, membre fondateur du SNEPS

ALTER&CO est née de la volonté d’apporter une réponse aux professionnels souhaitant aborder une autre manière de travailler et de les aider à s’accomplir dans cette nouvelle logique d’action.

 

La société, qui portait initialement le nom d’ALTERNATIVE, a été fondée en 1997 par Liliane Hénon qui en a occupé la direction pendant près de 20 ans.

2005 a été l’année de deux changements majeurs : le changement de nom de marque d'ALTERNATIVE en ALTER&CO qui visait à refléter l'évolution commune de la société et de ses consultants, et le déménagement de la Place de la République à celle de l’Etoile.

2016 marque un nouveau tournant dans l'histoire d'ALTER&CO qui intègre le groupe Cadres en Mission, afin d'étoffer encore davantage l'offre de services proposée aux professionnels qu'elle accompagne. A cette occasion, la société déménage ses locaux dans le 9ème arrondissement de Paris.

Fondée en 1999, Cadres en Mission est une société de portage salarial, regroupant plusieurs marques en son sein : Managers en Mission (réseau de management de transition), Intervenance NG (société de portage salarial spécialisée sur les problématiques d'entreprises), Act'rmc (société de portage salarial à Grenoble) et Le 144 (espace de coworking à Nantes).

 

Structure historique sur le marché du portage salarial, ALTER&CO est l’une des sociétés fondatrices du premier syndicat de la profession et membre du PEPS, Professionnels de l'Emploi en Portage Salarial.